French Action Wrestling
La FAW est une fédération de speech (Move) qui a été crée fin Octobre
Bonne Visite sur le forum
French Action Wrestling
La FAW est une fédération de speech (Move) qui a été crée fin Octobre
Bonne Visite sur le forum
French Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Action Wrestling

Forum à speech ( SNRP )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la FAW ! Beaucoup de catcheurs sont libres alors n'hésitez pas a vous inscrire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Celtic Warrior vs ....

Aller en bas 
AuteurMessage
'Dkα ×

'Dkα ×


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 26

Palmarès
Victoire : :
Défaites ::
Egalités ::

The Celtic Warrior vs .... Empty
MessageSujet: The Celtic Warrior vs ....   The Celtic Warrior vs .... EmptyMer 24 Aoû - 14:56

>> V.Off : Les lumières de l'aréna était grand allumé, Le Public était près à s'enflammer en attendant le prochain match ou le prochain segment. On pouvait distinguer plusieurs banderoles en hommage aux grands Main Eventer de la FAW. Le Titantron s'alluma, à la suprise général, laissant apparaître un homme aux cheveux roux, The Celtic Warrior, Sheamus. Il était en backstage interviewer par Todd Grisham, il approcha le micro de sa bouche.

The Celtic Warrior vs .... Tumblr_lo4lrpBTk21qax9gv

    Todd Grisham : Bonjour, je suis en direct des backstage accompagné du Celtic Warrior, Sheamus. Comment vous sentez vous pour vos débuts à la FAW ?
    Sheamus : Je suis quelque peu indigné. Le GM de ce show m'as mit dans un Dark Match pour chauffer cette bande de crétin !
    Todd Grisham : Oui mais vous savez que cela peut être une bonne chose. Si vous battez votre adversaire., vous pourrez peut être passer dans le Show TV la semaine prochaine.
    Sheamus : Todd .... Todd .... Todd .... Je gagnerais ce match et la semaine prohaine je serais dans le Main Event de ce fichu Show !


>> V.Off : Les deux hommes se deplacent quelques peu sur le côté puis ils s'arrêtent et l'interview reprend.

The Celtic Warrior vs .... Tumblr_lmzsrkUY4s1qax9gv

    Todd Grisham : Bien sûr ... Esperons pour vous Sheamus.
    Sheamus : Pas besoin d'èsperé ! La semaine prochaine, je serais dans le Main Event dans ce Show ! Ce soir, je vais causez un si haut niveau de douleur à mon adversaire que le GM me remarquera.
    Todd Grisham : Oui mais si vous blessez votre opposant ce soir, n'avez vous pas peur d'être au contraire contraint de rester dans les Dark Match ?
    Sheamus : Todd .... Todd .... Todd .... Je suis le meilleur Wrestler de ce Show. Maintenant, je vais me présentez sur ce foutu ring pour détruire cette adversaire dont je ne connait même pas le nom !




>> V.Off : Sheamus arrive sourire aux lèvres, L'Irlandais avance doucement en direction du ring, il regarde le Public d'un air supérieur. Pourtant on peut voir quelques mains se tendrent par dessus la barricade de sécurité mais Le Celtic Warrior ne fait que les repousser pour arriver plus rapidement à l'escalier à l'avant de la rampe.

The Celtic Warrior vs .... Tumblr_llww4iENKJ1qax9gv

>> V.Off : The Celtic Warrior porte finalement le micro qu'il tenait dans la main à sa bouche. Le Public le hue fortement mais ce dernier les ignore.

The Celtic Warrior vs .... Tumblr_ll8ot7k9331qax9gv

    Sheamus : Hello .... [ Dit-il sur un ton sarcastique ] Certain me connaisse déjà pour mes exploits à la WWE ! [ Huement du Public ] Vous croyez que vos huer me font quelque chose ?! Vous avez raison ! Elle me font rire. Je suis le plus grand Wrestler Irlandais jamais présent dans cette fédération. Vous êtes tous des loosers qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, vous regardez le catch et nous admirez nous les personnes talentueuse ! Car, vous .... Vous n'avez pas de talents ! [ Huement du Public ] Huez-moi ! Huez-moi ! Vous n'êtes qu'une bande d'idiot, pathétique ..... je vais réglez son compte à ce ridicule personnage qui va m'affronter. Alors amène toi ! Que je vois qui tu es !


>> V.Off : Sheamus se tape deux fois avec le poing sur le torse puis écarte les bras en forme de croix. Il enlève son T-Shirt puis se place dans le coin en attendant son opposant.

The Celtic Warrior vs .... Tumblr_lkub50wTIC1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
 
The Celtic Warrior vs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Celtic Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Action Wrestling :: ♦ FAW Shows ♦ :: >> Match Amicaux-
Sauter vers: